Blanchiment des dents en Tunisie : Objectif

Ce procédé simple de dentisterie esthétique, sert à éclaircir les colorations de l’émail et de la dentine, grâce à l’utilisation d’un gel à base de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée ).

Précautions

Aucun traitement blanchissant ne doit être effectué, sans avoir préalablement effectué un bilan bucco-dentaire approfondi, par Blanchiment des dents en Tunisieun chirurgien-dentiste, afin de vérifier l’absence de contre-indications (caries non soignées, dents dévitalisées…) La séance de blanchiment doit se faire après un détartrage .

Technique de blanchiment « au fauteuil »

Le blanchiment en cabinet dentaire, se fait en une ou de préférence deux séances, espacées de 24 heures. Le dentiste utilise un gel de blanchiment très concentré, et ce durant un temps de pose, pouvant varier de 20 à 90 minutes, en fonction de l’état initial de la dent. Dans certains cas, le dentiste peut juger utile de faire appel à une lampe de haute énergie ou à laser, pour activer le processus d’éclaircissement. Il faut noter que les traitements réalisés sont indolores.

Résultat

Le résultat est souvent spectaculaire, mais peut s’avérer plus efficace chez certaines personnes.

Coût

Le coût du traitement dépend de la durée du séjour en Tunisie.

Votre devis personnalisé GUESTETICA comprendra : les honoraires du chirurgien dentiste (avec ou sans détartrage), le séjour dans l’hôtel choisi et les transferts en Tunisie( aéroport-cabinet dentaire-hôtel).