Objectif

La vaginoplastie Tunisie a pour but la « remise en état » du vagin étiré par l’accouchement en diminuant son diamètre intérieur et extérieur, en fortifiant le périnée et en renforçant  les muscles.

Intervention

La vaginoplastie en Tunisie nécessite 24 heures d’hospitalisation et dure environ 2 heures. Cette intervention se fait sous péridurale.
Pour réduire la taille du vagin  le chirurgien retire  une bande longitudinale de tissu muqueux,mais si la flaccidité est trop importante  il réalise en plus un pli avec les muscles vaginaux ce qui leur donne une plus grande capacité de contraction .

Vaginoplastie Tunisie : Suites opératoires

En fin d’intervention un tuteur flexible destiné à maintenir la forme du vagin sera placé et gardé 24 heures sur 24 durant la première semaine et seulement pour dormir les deux semaines suivantes.

Les résultats de la vaginoplastie Tunisie sont bien évidemment durables dans le temps et au  21ème jour après l’opération, vous pourrez à nouveau avoir des relations sexuelles avec pénétration.

Séjour

La durée de séjour en Tunisie pour une vaginoplastie a été déterminée de façon à permettre au chirurgien de faire votre vaginoplastie tunisiesuivi post-opératoire et à prendre en charge votre convalescence. Elle est généralement de 4 nuits /5jours. Vous serez vu en visite de contrôle par votre chirurgien un jour avant votre retour dans votre pays.

Le séjour de convalescence passé en Tunisie après l’intervention est très bénéfique et permet à la grande majorité de nos patients de reprendre une activité professionnelle dès leur retour chez eux.

Coût

Voir votre devis personnalisé GUESTETICA qui comprend : les frais de clinique, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, le séjour dans l’hôtel choisi en pension complète et les transferts en Tunisie (aéroport-clinique-hôtel)