Objectif

L’hymenoplastie en Tunisie consiste à permettre une reconstruction de l’hymen pour les femmes appartenant à certains milieux sociaux-culturel.

Intervention

L’intervention nécessite 24 heures d’hospitalisation et dure en moyenne 1 heure. Elle se fait sous anesthésie locale.

Le chirurgien unit les séquelles hyménales qui font toujours partie du vagin, pour qu´elles forment à nouveau une seule unité. Dans certains cas le chirurgien est amené à utiliser une partie de la muqueuse vaginale pour former l’équivalent d’un hymen.

Hymenoplastie en Tunisie : Suites opératoires

Vous aurez un pansement sur la vulve.
30 jours après l’opération vous pourrez à nouveau avoir un contact sexuel avec pénétration durant lequel votre hymen réagira comme si vous étiez vierge.

Séjour

Hymenoplastie en TunisieLa durée de séjour en Tunisie pour une hymenoplastie en Tunisie a été déterminée de façon à permettre au chirurgien de faire votre suivi post-opératoire et à prendre en charge votre convalescence. Elle est généralement de  4 nuits / 5 jours. Vous serez vu en visite de contrôle par votre chirurgien un jour avant votre retour dans votre pays.

Le séjour de convalescence passé en Tunisie après l’intervention est très bénéfique et permet à la grande majorité de nos patients de reprendre une activité professionnelle dès leur retour chez eux.

Coût

Voir votre devis personnalisé qui comprend : les frais de clinique, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, le séjour dans l’hôtel choisi en pension complète et les transferts en Tunisie (aéroport-clinique-hôtel).