Objectif

Le lifting des bras, ou brachioplastie est une intervention chirurgicale qui permet de retendre la peau de la face interne des bras. On peut y associer une liposuccion des bras pour enlever les excès de graisse.

Intervention

Cette intervention se fait sous anesthésie générale. Le lifting des bras Tunisie permet la réflexion d’un excédent de peau dans le sens horizontal et éventuellement vertical. Pour cela il existe 2 techniques chirurgicales. Le choix entre ces deux techniques dépend de l’importance du relâchement.

Un lifting axillaire est la méthode de choix pour les relâchements légers, la cicatrice étant dissimulée sous l’aisselle. Elle permettra d’enlever l’excédent de peau située dans le sens horizontal. Cette technique est plutôt adapté en cas d’excès de peau au niveau du tiers supérieur du bras.
Lifting des bras TunisieUn lifting longitudinal est requis pour les relâchements importants. Il s’agit de la technique de plastie des bras la plus couramment pratiquée. Le principe de cette technique et de retendre la peau de l’ensemble du bras et de

corriger l’excédent de peau dans le sens vertical. Il s’agit par conséquent de la technique de brachioplastie la plus efficaces. Elle engendre une cicatrice très fine qui descend  depuis l’aisselle jusqu’au coude.

Quelle que soit la technique de brachioplastie tunisie, le chirurgien esthétique commencé par une lipoaspiration du bras assez

 importante. L’intérêt de cette lipoaspiration est de permettre d’enlever de la peau sans graisse et de pouvoir éviter de léser les lymphatique du bras.

Suites opératoires

Après l’intervention, un  pansement légèrement compressif est mis en place et sera enlevé dès le lendemain de l’intervention.

L’intervention n’est pas très douloureuse, des analgésiques seront prescrits par voie intraveineuse. Des ecchymoses modéré peuvent apparaître. Ces bleus disparaîtront en 15 jours en moyenne. Des oedemes apparaîtront progressivement et commence rond à diminuer après trois à quatre semaines.

La brachioplastie Tunisie engendre forcément quelques cicatrices. Une technique de résection de peau sans cicatrice est difficile à envisager. En revanche la cicatrice va peu à peu blanchir et devenir quasi invisible chez un grand nombre de patientes.

Durant les premiers mois postopératoires où la cicatrice sera légèrement rouge et gonflée, il faudra protéger la peau du soleil soit par des vêtements ling soit par une crème solaire type écran total.
Le résultat définitif ne s’observe pas avant 3 mois. Ces 3 mois sont nécessaires pour que la cicatrice s’affine, que les.oedemes se résorbent, et que la peau se réadapte à son contenu.

Lifting des bras Tunisie : Séjour


La durée de séjour en Tunisie pour un lifting des bras  a été déterminée de façon à permettre au chirurgien de faire votre suivi post-opératoire et à prendre en charge votre convalescence. Elle est généralement de 6 nuits /7jours.  Vous serez vu en visite de contrôle par votre chirurgien un jour avant votre retour dans votre pays.

Le séjour de convalescence passé en Tunisie  après l’intervention est très bénéfique et permet à la grande majorité de nos patients de reprendre une activité professionnelle dès leur retour chez eux.

GUESTETICA Tunisie : Coût

Voir votre devis personnalisé GUESTETICA en Tunisie qui comprend : les frais de clinique, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, le séjour dans l’hôtel choisi en pension complète et les transferts en Tunisie (aéroport-clinique-hôtel).

Photos avant aprés Lifting des bras en Tunisie

lifting des bras en Tunisie
lifting des bras avant après