Lifting des cuisses Tunisie : Objectif

Le lifting des cuisses Tunisie ou cruroplastie est une intervention chirurgicale qui permet de retendre la peau des cuisses. On peut y associer une liposuccion des cuisses pour enlever les excès de graisse.

Intervention

Le lifting des cuisses en Tunisie nécessite 3 nuits d’hospitalisation et dure environ 1 heure 30. Cette intervention se fait sous anesthésie générale.

Selon l’importance du relâchement on a recours 2 techniques différentes :
—> Pour les relâchements légers,  la cicatrice due à l’incision va du pli de l’aine au sillon inter fessier.
—> Pour les relâchements  importants, la cicatrice très fine est verticale et située au niveau de la partie inférieure des cuisses.

Les cicatrices discrètes, d’autant qu’elles sont cachées dans un pli naturel s’estompent après une année.

Suites opératoires

Lifting cuisses TunisieAprès l’intervention, un panty compressif qui soutient la peau et la cicatrice est mis en place et sera gardé jour et nuit pendant 4 semaines L’intervention n’est pas très douloureuse, des analgésiques sont toutefois  prescrits. Il n’y a pas de modification nette de l’aspect au cours des 2 à 3 premières semaines, dans la mesure où il existe au début un gonflement post-opératoire des tissus opérés (œdème).

Le résultat définitif de l’intervention ne pourra être apprécié que dans un délai de 6 à 12 mois après l’intervention.

Séjour

La durée de séjour en Tunisie pour un lifting des cuisses Tunisie a été déterminée de façon à permettre au chirurgien de faire votre suivi post-opératoire et à prendre en charge votre convalescence. Elle est généralement de 6 nuits /7jours. Vous serez vu en visite de contrôle par votre chirurgien un jour avant votre retour dans votre pays.

Le séjour de convalescence passé en Tunisie après l’intervention est très bénéfique et permet à la grande majorité de nos patients de reprendre une activité professionnelle dès leur retour chez eux.

Coût

Voir votre devis personnalisé GUESTETICA qui comprend : les frais de clinique, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, le séjour dans l’hôtel choisi en pension complète et les transferts en Tunisie (aéroport-clinique-hôtel).