lifting du cou en Tunisie : Objectif

Le lifting du cou en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie qui vise à retendre la peau et les muscles du cou. C’est le complément idéal d’un lifting facial, ils se réalisent généralement ensemble.

Intervention

Le lifting du cou en Tunisie nécessite 2 ou 3 nuits d’hospitalisation et  la durée de l’intervention est de 1 heure30 à 2 heures.lifting du cou en Tunisie

Vous serez conduite à la clinique la veille de l’intervention vous rencontrerez l’équipe médicale: votre chirurgien, le médecin anesthésiste, et tout le personnel paramédical. Il vous sera administré une prémédication sous forme d’un léger calmant.

Le lifting du cou peut être réalisé sous anesthésie locale avec un sédatif complémentaire s’il est réalisé seul, ou sous anesthésie générale, s’il est accompagné d’autres interventions.

le chirurgien retend les muscles du cou supprime l’excédent de peau ce qui redonne une apparence plus juvénile.

Lifting du cou en Tunisie : Suites opératoires

Vous sortirez du bloc opératoire avec un bandage autour de la tête qui vous couvrira les parties opérées du cou. Votre chirurgien le retirera 24 heures plus tard. La douleur est modérée, largement atténuée par des antalgiques. Le cou risque d’être gonflé pendant quelques jours, les compresses de glace sont très utiles pour accélérer et améliorer ce processus. Le gonflement dure approximativement un mois. La durée des  hématomes est d’environ deux semaines.
Les résultats d’un lifting du cou sont très satisfaisants et durables.

Séjour esthétique en Tunisie

La durée de séjour en Tunisie pour un lifting du cou a été déterminée de façon à permettre chirurgien de faire votre suivi post-opératoire et à prendre en charge votre convalescence. Elle est généralement de 8 nuits /9 jours (sauf avis médical contraire qui sera mentionné dans votre devis personnalisé).

Durant votre séjour à l’hôtel, après l’intervention, une infirmière vous prodiguera quotidiennement les soins infirmiers prescrits par le chirurgien. Vous serez vu en visite de contrôle par votre chirurgien un jour avant votre retour dans votre pays.

Le séjour de convalescence passé en Tunisie après l’intervention est très bénéfique et permet à la grande majorité de nos patients de reprendre une activité professionnelle dès leur retour chez eux.

Coût

Voir devis personnalisé GUESTETICA qui comprend: les frais de clinique, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, le séjour dans l’hôtel choisi en pension complète et les transferts en Tunisie (aéroport-clinique-hôtel)

References